16 janvier 2023

Zest, présent au prochain salon HR Technologies

ZESTMEUP Stand: F40
Stéphane Cloutour
Zest, présent au prochain salon HR Technologies

Zest entend mettre à profit sa présence au salon HR Technologies pour continuer d’évangéliser son public (plusieurs milliers de C-Level et de professionnels RH attendus à la Porte de Versailles début février) sur les coûts exorbitants engendrés par le désengagement des salariés, et ce alors que des solutions simples et efficaces existent pour motiver les collaborateurs…

 

Plusieurs temps d'échanges seront ainsi proposés par l’entreprise, tête de proue de la « Management Tech’ », pour parler expérience et écoute salariés, management de la performance, rétention des talents ou bien encore pour présenter les spécificités de sa plateforme éponyme :

 

  • Atelier débat : « RH, devenez le business partner de votre entreprise ! »

Découvrez comment la Management Tech’ va vous aider : Entretiens d'évaluation, Baromètres, adoptez les meilleures pratiques pour 2023. Plus d'infos ici.

Animé par David Guillocheau, Directeur Général de Zest

  • Mercredi 1er février, 12h00, Théâtre B

 

  • Rencontre avec Christophe Bergeon

Un échange informel avec le CEO fondateur de Zest qui partagera sa vision de l'écoute collaborateurs et du Management de demain

  • Jeudi 2 février, 14h00, stand F40

 

  • Happy Zest Hour

Un moment de partage informel autour d'un verre

  • Chaque jour à 17h, stand F40

 

 

À propos de ZestMeUp

 

Leader français du marché des logiciels d’engagement, et par ailleurs fer de lance de la « Management Tech », Zestmeup innove depuis 2016 pour aider le management à rendre l’organisation plus épanouissante et plus performante : à ce jour, elle compte déjà plus de 200 000 utilisateurs dans 59 pays différents.

 

Web et Mobile 1st, Zest permet de digitaliser simplement et efficacement l’expérience collaborateurs. Solution la plus aboutie de la nouvelle génération des solutions RH, elle permet, entre autres, d’écouter en temps réel son organisation, de faciliter le déploiement de la stratégie et des transformations, de moderniser le management, de développer l’intelligence collective (feedback 360°, partage d’idées...).

 

Toutes les structures et tous les secteurs sont concernés ; pour preuve, plus de 250 entreprises « zestent » aujourd’hui leur organisation parmi lesquelles Décathlon, Greenpeace, Engie, Eram, Macif, Colisée, Tarkett, VanCleef & Arpels, Chantelle, But, Nuxe, EDF, Latécoère, McDonald’s.

 

Forte de 40 collaborateurs, Zestmeup est une société de la Frenchtech basée à Paris et à Biarritz.

 

Contact Presse

 

Stéphane Cloutour, Consultant RP                                

Mail : stephane.cloutour@orange.fr

Tél. : 06.89.77.16.64

https://youtu.be/fwRAK1ePtKk
En savoir plus
En savoir plus
Loading

Merci à nos sponsors