Loading

Comment la Banque Postale intègre dans son SIRH une solution experte des Notes de frais, au service de sa marque employeur

24 janvier 2024
Théâtre A

En seulement 16 ans, la Banque Postale a réussi à s'établir comme le troisième groupe bancaire et d'assurance en France.

Dans le cadre de son projet stratégique d'entreprise, la Banque Postale entreprend une modernisation et une digitalisation approfondie de ses processus internes, mettant l'accent sur l'Expérience Utilisateur.
« Afin d'optimiser le quotidien de nos collaborateurs et d'accroître la productivité et l'efficacité globale, la gestion des notes de frais est devenue un levier majeur pour la Direction des Ressources Humaines. »


Grâce à la dématérialisation complète du processus, à la possibilité de déclarer et valider les frais en web et en mobile, à l'accélération des délais de remboursement, et au respect des spécificités de chaque entité au sein du Groupe, Vertical Expense s'affirme comme une solution essentielle, pleinement intégrée au Portail RH et au Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH) de la Banque Postale. 


Découvrez comment cette intégration réussie contribue à l’atteinte des objectifs du Groupe.

Intervenant(s)
Marc Molliné, Fondateur & Directeur Produit - Vertical Expense

Merci à nos sponsors