ATOSS ouvre une filiale à Paris

ATOSS_Software_AG Stand: E20
ATOSS ouvre une filiale à Paris
Le spécialiste de la gestion du personnel étend ses activités en France

Munich et Paris, 27.09.2023

ATOSS Software a ouvert sa 15e succursale européenne à Paris. Avec cette nouvelle présence en France, le spécialiste de la gestion numérique des effectifs renforce son engagement sur le marché français. Les solutions technologiques et de conseil d'ATOSS, axées sur la gestion du temps de travail et la planification des effectifs, aident les entreprises à accroître leur efficacité et leur productivité en rendant les horaires de travail plus flexibles.  Elles contribuent également à accroître la satisfaction des employés et l'attrait des employeurs. 

La réforme "vie au travail" vise à créer le plein emploi en France d'ici 2027. Parallèlement, la pénurie de travailleurs qualifiés atteint de nouveaux sommets. Selon Pôle emploi 2023, dans certains secteurs, les chefs d'entreprise jugent 61 % des recrutements difficiles. La société évolue rapidement. Les travailleurs français d'aujourd'hui ont des priorités différentes de celles d'il y a 40 ans, s'accordent à dire les économistes. Les gens attachent de l'importance à de bonnes conditions de travail et à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Si les entreprises veulent être attractives sur le marché du travail, une organisation flexible du temps de travail qui tienne compte des besoins individuels de toutes les tranches d'âge est d'une importance stratégique.

Depuis plus de 35 ans, ATOSS aide les entreprises du monde entier à combiner efficacité économique et humanité grâce à des solutions logicielles innovantes pour une gestion du temps de travail à la fois orientée vers la demande et vers l'employé. " Surtout dans le contexte des incitations gouvernementales prévues, nous voyons un grand potentiel dans le marché français. Avec notre équipe de spécialistes à Paris, nous souhaitons aider les entreprises à façonner un monde du travail durable", déclare Mitch Goovaerts, responsable des ventes pour la France le Belux.

ATOSS se distingue comme aucune autre entreprise, par ses solutions de gestion des effectifs transfrontalières. Outre la planification automatisée des effectifs et une excellente expérience pour les employés, ses suites logicielles basées sur le cloud fournissent aux clients la base nécessaire pour assurer la conformité légale dans tous les aspects du temps de travail. Les solutions d'ATOSS sont utilisées par plus de 15 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs dans plus de 50 pays. Parmi ses clients figurent Barry Callebaut, Coca-Cola, Decathlon, Douglas, Heineken, Hornbach, Leica, Lufthansa, Sixt, Stihl, Veolia et W.L. Gore & Associates.

"La France est l'un des principaux moteurs d'innovation dans le monde. En ces temps de marchés volatils, de pénuries de compétences et de modèles de travail hybrides, la flexibilité pour les entreprises est indispensable. En outre, dans le monde post-pandémique, les exigences en matière de temps de travail sont davantage axées sur les besoins individuels. La flexibilisation nécessaire ne peut être obtenue que par la gestion numérique des effectifs", déclare Dirk Häußermann, codirecteur général d'ATOSS.
 

Informations de presse et photos à télécharger ici : www.atoss.fr

Voir plus d'articles
Loading

Merci à nos sponsors