05 janvier 2024

Les tendances RH 2024 décryptées par UKG

UKG
Les tendances RH 2024 décryptées par UKG
Les grandes tendances RH 2024 d'UKG soulignent l'importance d'instaurer un climat de confiance entre employeurs et collaborateurs.

Ces dernières années ont été particulièrement difficiles pour les employeurs et les collaborateurs, majoritairement en raison des différentes crises et de leurs répercussions sur le plan social, économique et de la santé publique. Toutefois, un sentiment d'optimisme gagne à nouveau le milieu professionnel.

Chaque année, une équipe internationale de chercheurs de UKG, de leaders d'opinion et de spécialistes des sciences sociales se réunit pour réfléchir aux évolutions de l'année écoulée, et évaluer les implications pour les organisations et les équipes RH.

Sur la base de ces discussions, UKG a identifié trois mégatendances RH qui auront un impact sur les organisations et leur personnel dans le monde entier en 2024. 

Au menu; la nécessité de redéfinir la relation Employeur/Employé, l'enjeu du recrutement interne et l'importance de l'authenticité des politiques RSE (Responsabilité environnementale, sociale et gouvernance).  

Kenza El Khomri, Sr Directeur en charge de la relation clients pour l'Europe chez UKG, reviendra sur ces 3 tendances pour explorer des pistes de travail pour les DRH. 

En savoir plus
Voir plus d'articles
Loading

Parmi nos sponsors


 


 

Voir la liste complète